A World Of Trance a été créé en 2021 par Mikael JOSSET (Mikael Angelo) de son nom d'artiste. Il a toujours été passionné par la musique avec un penchant vers la musique électronique. Tout jeune, il écoute la dance, techno, dream des années 90. A l'âge de 19 ans, il devient DJ résident dans un Club de l'Est ou la Techno / Trance et House règnent en maître.

 

Pendant 3  ans, il va cumuler les Mix en Club.

 

En 2000, il quitte sa région pour la Normandie, où il commence une carrière de DJ et d'organisateur de soirée publique. L'époque n'est pas très ouverte à la musique électronique car très mal vue d'une certaine popularité qui préfère la musique de variété des années 80.

 

Mikael reprend ensuite ses études de commerce, management, mais continue a produire des mix.

 

En 2017, il commence une nouvelle carrière de DJ à l'Etoile (Structure qu'il a créé) et qui propose des mix live et des évènements privés et publics.

 

2019 marquera un nouveau virage dans sa carrière car il commence a produire de la musique Trance et produira ses 2 premiers albums: "Black Hole" et "A World Of Trance - Apologize".

 

En 2022, il crée son propre Label du nom "Trance Record" et lancera sa chaîne Youtube qui diffuse chaque semaine, un Live de 1h30 environ. L'Emission est intitulée "AWOT".

 

Il lance également sa propre Webradio qui est assez généraliste car elle diffuse en semaine des musiques variées de façon a toucher un large choix d'auditeurs dans le monde et le Week-end est plutôt orienté Trance Progressive et Trance Vocale.